Notre sélection des plus belles tenues de stars

15 juin

Les tapis rouges sont l’occasion de montrer ces plus belles tenues. Voici une sélection des robes et ensembles qui ont marqué les derniers People Event.

Passe partout en Victoria Beckham

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Maria Jose Suarez met en valeur cette robe signée Victoria Beckham. On notera un style simple dans la forme générale et des couleurs sobres permettant à cette robe d’être portée à différentes occasions et d’apporter une touche classe.

Déstructuré avec Marchesa

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Eva Longoria a opté pour une robe Marchesa pour la Cérémonie de clôture du 52e Festival de Monte-Carlo. Cette robe est structurée au niveau du bustier comme un origami ce qui a du attirer l’attention des fashionistas.

Baroque en Peter Pilotto

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Cette robe aux tons très printaniers fait penser au style baroque pour sa structure au niveau des hanches et le bustier est lui aussi très original. Jaime King l’a dans tous les cas très bien mis en valeur.

Raffinement en Roberto Cavalli

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

L’actrice Pace Wu a choisi une robe du créateur Roberto Cavalli pour la party d’anniversaire d’Elle Men. Et on ne peut que la féliciter de ce choix. Cette robe met sa taille et ses formes de mannequin en valeur. Accompagnée d’un léger maquillage et d’une coiffure simple mais structurée on ne peut qu’adhérer.

Sulfureuse en Gucci

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Florence Welch est élégante en Gucci à la soirée d’ouverture de Bulgari Hotel London. Sa tenue étant assortie à ses cheveux, Florence Welch, a à coup sûr, accroché les regards d’un grand nombre d’hommes participants à l’événement.

Naturelle en Louis Vuitton

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Zoe Saldana est ravissante en Louis Vuitton. Même en pantalon elle sait apporter raffinant et élégance. On notera les légères épaulettes qui rehaussent le haut et donne un côté plus adapté à une soirée.

Élégante en Salvatore Ferragamo

Source : www.redcarpet-fashionawards.com

 

Dans la collection 2012 du créateur Salvatore Ferragamo, Freida Pinto a su retenir la plus belle robe. Avec ses manches transparentes et bouffantes, sa robe apporte élégance et charme à la hauteur du lieu qui l’accueille, Le Louvre à Paris.

Et pour vous quelles sont les tenues qui ont marqué vos esprits?

À propos de Zoe Derout

Zoé Derout a écrit 88 articles sur Mon mode de vie.

Passionnée par les dernières tendances mode, accessoires, je partage tout sur Mon Mode de Vie, même mes dernières découvertes culinaires et les lieux tendances pour sortir. zoe.derout[@]gmail.com

Aucun commentaire

Faire un commentaire