Les ruptures de stars les plus surprenantes

8 juil

Que se passe-t-il sur la planète people ces derniers temps? Les magazines à potins ont trouvé de quoi remplir leurs pages avec les ruptures qui ne cessent de s’enchaîner.

Force est de constater que Cupidon est parti en vacances, Mon Mode de vie a décidé de faire un retour sur les ruptures qui ont marqué ces derniers mois.

Katie Holmes et Tom Cruise

Source : tlhmoms.com

Celui ou celle qui n’a pas entendu parler de cette séparation a dû tomber dans une faille spatio-temporelle.

Selon les rumeurs Katie en aurait eu marre de l’église de scientologie. Se marier avec l’homme qu’elle idolâtre depuis sa tendre enfance, scientologue soit il passe encore, accoucher en silence alors que se sont les moments les plus douloureux dans la vie d’une femme, également, par contre utiliser sa fille Suri à des fins scientologue, no way. L’union aura tout de même duré 5 ans.

Vanessa Paradis et Johnny Depp

Source : sanfinna.com

La rupture la plus inattendue et celle qui me touche le plus est celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Leur union était un modèle pour beaucoup de personnes comme vous et moi, mais aussi pour des people. Avec 14 années passées ensemble il est dur de croire que ce couple décide de se séparer.

Heidi Klum et Seal

Source : mariage-buzz.com

Leur rupture a aussi été une surprise. Leurs 4 enfants Lou (2ans), Johan (5 ans), Henry (6 ans) et Leni (7 ans) sont la preuve de leur bonheur vécu durant ces 7 ans. Aucun élément n’aura été abordé pour justifier cette rupture mis à part des « différends irréconciliables ». Depuis Seal reste très présent pour ses enfants, mais voit d’un mauvais œil le fait que Heidi passe du bon temps avec un de ses assistants.

Katty Perry et Russell Brant  

Source : staragora.com

Il aura fallu 14 mois pour que cette histoire qui était, avoue on le, mal parti, se termine. Les parents de Katty l’avaient bien compris, se marier avec un sexe addict, risquait d’avoir quelques conséquences, surtout si vous êtes en tournée toute l’année.

Kim Kardashian et Kris Humphries

Source : buzziactu.com

On en parlera jamais assez, le mariage qui aura coûté une fortune pour seulement 72 jours d’union. Merci Kim pour ce mariage éclair! Elle se console depuis dans les bras du rappeur Kanye West.

Jennifer Lopez Marc Anthony

Source : maxi-actu.com

Il aura fallut 6 ans et 3 enfants pour arriver à cette malheureuse séparation. Pourtant, tout semblait être au beau fixe entre les 2. Mais en réalité ils se disputaient énormément depuis des mois. Jennifer aurait soi-disant, tout fait pour sauver son couple en cherchant de l’aide auprès de conseillers matrimoniaux.

Que nous prévoit la planète people pour les prochains mois? Affaire à suivre…

À propos de Zoe Derout

Zoé Derout a écrit 92 articles sur Mon mode de vie.

Passionnée par les dernières tendances mode, accessoires, je partage tout sur Mon Mode de Vie, même mes dernières découvertes culinaires et les lieux tendances pour sortir. zoe.derout[@]gmail.com

Aucun commentaire

Faire un commentaire